Apple Refurb Store

Close window
 
powered by MacPlus.net

MacPlus lance iPod2Sell, sa "Cote de l'iPod et de l'iPhone d'occasion"

Paris, France - le 19 mai 2008

Quelques mois après le succès du lancement de Mac2Sell.net la référence mondiale du prix de l'occasion pour les Macintosh, MacPlus, site francophone de référence pour l'actualité du Mac et de l'iPod, présente un nouveau service gratuit et international d'évaluation du prix d'un iPod ou iPhone d'occasion. La "Cote MacPlus d'iPod et iPhone d'occasion" évolue en temps réel et référence des dizaines de modèles d'iPod ou iPhone.
"Tout comme nous le faisons pour le Mac, nous souhaitons faire bénéficier les internautes de nombreux pays d'un service gratuit et simple à utiliser, afin qu'ils puissent aisément évaluer le prix d'iPod ou d'un iPhone d'occasion qu'ils souhaitent vendre ou acheter - comme on peut le faire, par exemple, pour les automobiles", explique Cédric Mériau, président de MacPlus.net. "Le marché de l'occasion des baladeurs et téléphones d'Apple est très vivace et cette cote de référence trouvera à coup s˚r sa place, comme Mac2Sell a su rapidement le faire".
La cote iPod2Sell de l'occasion est accessible à l'adresse suivante : http://www.iPod2Sell.net
iPod2Sell.net fonctionne sur le mÍme principe que Mac2Sell.net, il suffit de fournir à l'évaluateur le modèle de l'iPod ou de l'iPhone et sa capacité de stockage pour obtenir une évaluation précise de sa valeur en fonction du marché.
Comme Mac2Sell.net, iPod2Sell.net :
- fonctionne de manière gratuite pour plus de 25 pays, 25 devises et 13 langues différentes,
- permet à l'utilisateur de stocker sa cote gr‚ce au Permalink, un lien permanent à copier-coller dans les petites annonces ou sur les sites d'enchère
- offre un accès facilité au Refurb Store.
Advertisement