Apple Refurb Store

Close window
 
powered by MacPlus.net

MacPlus lance Mac2Sell, sa "Cote du Mac d'occasion"

Paris, le 24 mai 2006.

MacPlus, site francophone de référence pour l'actualité du Mac et de l'iPod, présente un service gratuit et international d'évaluation du prix d'un Macintosh d'occasion. La "Cote MacPlus du Mac d'occasion "évolue en temps réel et référence des milliers de modèles Apple et de configurations, standards ou non.
"Nous souhaitons faire bénéficier les internautes de nombreux pays d'un service gratuit et simple à utiliser, afin qu'ils puissent aisément évaluer le prix du Macintosh d'occasion qu'ils souhaitent vendre ou acheter - comme on peut le faire, par exemple, pour les automobiles", explique Cédric Mériau, président de MacPlus.net. "Le marché de l'occasion Mac est très vivace, et la création de cette cote de référence doit contribuer à sa saine expansion".
La cote Mac2Sell de l'occasion est accessible à l'adresse suivante : http://www.Mac2Sell.net
Elle est proposée en 9 langues (français, anglais, allemand, espagnol,portugais, italien, néerlandais, danois et japonais), à destination des marchés de 23 pays : toute l'Europe, Etats-Unis, Japon, Canada, Brésil,Australie, Kong-Kong... "La qualité et la fiabilité des ordinateurs Apple intéresse un grand nombre d'acquéreurs, fidèles ou séduits nouvellement par leurs possibilités notamment multimédia déjà intégrées et leur valeur de longévité", ajoute Cédric Mériau.
Advertisement